Pendentif or

Pendentif or

Résultats 1 - 12 sur 57 éléments

Un pendentif n’est pas uniquement un bijou réservé aux grandes occasions. Il peut aussi s’agir d’un ornement du quotidien pour femme, ou pour homme, certains modèles s’adressant parfaitement à la gent masculine. Notre bijouterie-joaillerie vous en propose plusieurs modèles : un très grand nombre est réalisé en or, dans les trois déclinaisons traditionnelles : blanc, jaune et rose.

Notre technique s’est établie sur plus de 30 ans de pratique. Elle permet à nos joailliers de donner vie à des bijoux haut de gamme, mais aussi résistants. Nos pendentifs existent dans trois collections bien distinctes dans leur concept (Soie d’Or, Princesse et Linéys). Ils sont fournis seuls, mais vous avez la possibilité de les commander avec une chaîne ou un oméga, selon votre choix et vos préférences : ces produits sont disponibles également sur le site de notre bijouterie.

Or blanc, or jaune, or rose : une certification 18 carats pour tous nos pendentifs

L’immense majorité de nos pendentifs est créé en or, quelle que soit la collection. Cet or, chez Sanlys, est toujours certifié 18 carats, qu’il soit jaune, rose ou blanc. Cela vous garantit de disposer d’un bijou qui contient 75% d’or, le reste de l’alliage étant notamment constitué d’argent, de cuivre et éventuellement de palladium. Ce sont ces ajouts qui donne à l’or sa teinte définitive.

Collection Soie d’Or : des pendentifs unicolores ou bicolores

Soie d’Or est la toute première collection lancée par Sanlys. Nos joailliers se sont inspirés du labeur des canuts, ces ouvriers de Lyon qui travaillaient la soie, pour imaginer des motifs reliés par des fils d’or. De fait, les bijoux - et notamment les pendentifs - de cette collection sont très ajourés. Les fils se croisent et s’entrecroisent entre des formes qui peuvent être rondes, triangulaires (on dira aussi “troïda”) ou carrées. Notez-le : certains motifs, rectangulaire ou "tonneau", existent également et peuvent s'adresser à un public masculin.

Découvrez tous les modèles de cette collection splendide : certains sont unicolores (travaillés uniquement en or jaune), et d’autres bicolores (ils allient l’or blanc et l’or jaune).

La collection Princesse : des pendentifs bicolores

Autre collection, autre concept : pour Princesse, Sanlys a choisi le mariage des teintes. Les métaux nobles s’assemblent pour former des formes circulaires (ronds complets ou demis-arrondis à fond plat) dont la bélière est parfois rendue invisible. Les trois déclinaisons de l’or sont utilisées dans le cadre de cette collection.

Linéys : la collection qui arrive en octobre 2017

Linéys est la nouvelle collection de Sanlys. Lancée en 2017, elle se caractérise par sa sobriété mais aussi un aspect résolument contemporain. Sur l’ensemble de cette gamme, le grammage en or est sensiblement réduit : cela permet de mettre en avant une discrétion teintée d’élégance. Les motifs sont ronds ou carrés. Là encore, les trois déclinaisons traditionnelles de l’or sont représentés. Notez-le : certains modèles sont sertis d’un diamant.

Pendentif haut de gamme : le savoir-faire de Sanlys

La joaillerie traditionnelle parle à travers les réalisations de Sanlys. Ainsi, c’est en métal écroui que nos bijoux sont fabriqués. Cela signifie que l’alliage est martelé, ce qui renforce sa densité : il en ressort des bijoux de grande qualité, très rigides. Tous sont signés et livrés avec leur certificat d’authenticité et un écrin.