Nouveau Alliance martelée diamantée

Alliance martelée diamantée

INFO
  • Référence: SAN1008ALL50
  • Cette alliance martelée, avec une finition polie et diamantée, et réalisée en palladium 500, s'adresse à tous les futurs mariés qui souhaitent s'éloigner des modèles en or pour quelque chose de plus original. Malgré sa largeur, ce bijou demeure léger et agréable à porter. Il sublimera votre annulaire... et votre mariage.

479,00 €

OPTIONS DISPONIBLES

Une alliance martelée fabriquée en France

Sa largeur est conséquente : 5 millimètres. Pour autant, ce modèle demeure plus léger qu'une alliance en or. Son poids est de 5,23 grammes. Cela le rend très facile à porter. Sa forme bombée vous séduira... mais ce n'est pas tout.

Cette alliance présente de splendides finitions martelées et diamantées, dont le contraste est frappant à votre doigt. Nul doute que cette touche d'originalité frappera vos témoins, et les invités au mariage. Notez que l’effet martelé est réalisé à la main... ce qui fait de chaque alliance une pièce unique.

Ce bijou est entièrement créée dans nos ateliers en France par les joailliers de Sanlys. Tous nos bijoux vous sont livrés signés dans des écrins Sanlys avec leurs certificats d’authenticité.

Le palladium, un nouvel alliage utilisé en joaillerie

Depuis 2012, nos joailliers sont séduits par le palladium. Cet alliage qui intègre une certaine quantité d'argent, arbore une couleur grise anthracite magnifique. Cet éclat et la qualité du palladium le rendent comparable à l'or dans ses propriétés.

MatièrePalladium 500
Poids moyen5.25 grammes
Largeur5 MM

Contact produit

Vous avez une question sur ce produit ? 

30 autres produits dans la même catégorie :