Joaillerie femme

Joaillerie femme

Bague Infini bague-diamant
4 689,00 €

La bague infini est réalisée en or jaune 750/1000, serti de diamants et sublimée d'une perle de Tahiti.

4 689,00 €
En stock
Résultats 1 - 1 sur 1 élément

Sanlys est une bijouterie-joaillerie dont les ateliers sont basés à Lyon. Nous allions les traditions anciennes et les techniques modernes pour offrir aux dames des bijoux à la fois luxueux, élégants et originaux. Chacune de nos collections (Soie d’Or, Princesse, Palladium…) est déclinée autour d’un concept particulier. Si notre entreprise familiale - issue de la société Lyon Alliances Brillants - est spécialisée dans l’alliance empierrée (diamant ou pierres précieuses), nous étendons notre savoir-faire à un grand nombre de pièces différentes : colliers, pendentifs, bagues, boucle d’oreille...

Votre bijou personnalisé

Chez Sanlys, tous les bijoux sont réalisés selon une commande et des attentes particulières. Par exemple, nos alliances sont créées à la demande : leur taille est systématiquement adaptée à l’annulaire de la cliente. De même, celle-ci peut choisir quel alliage sera utilisé (or blanc, or jaune, or rose, ou palladium). Nos créateurs peuvent, si vous le souhaitez, intégrer des diamants à la pièce. Il suffit, pour nous passer commande, de nous joindre par téléphone ou par mail.

Le plus souvent possible, nos joailliers évitent la technique de la fonte à cire perdue. Une grande partie de nos pièces sont forgées directement à la main, depuis un lingot de métal écroui. Cela renforce la dureté de l’alliage et garantir à chaque cliente de disposer d’un bijou de grande qualité.

Tous nos colliers en or

L’alliance de mariage n’est pas tout. Sanlys réalise également de nombreux colliers, dont les modèles sont disponibles sur notre site internet, en particulier dans la collection Soie d’Or. Celle-ci se décline autour de motifs reliés par des fils d’or, ce qui leur donne un éclat unique et les rend à la fois volumineux et ajourés. Notez-le : certains de nos modèles intègrent des diamants.

Nos modèles de boucles d’oreilles : unicolore ou bicolore

La boucle d’oreille est le bijou à privilégier pour sublimer un visage. Sanlys a décliné des modèles dans ses collections Soie d’Or,  Princesse et Linéys. Ceux-ci sont de forme ronde, carrée ou triangulaire (ou “troïda”). Ils peuvent être réalisés entièrement en or jaune ou bien présenter un aspect bicolore dont les tons se renforcent. Il existe plusieurs systèmes de fixation : pendant, crochet, à puce.

Nos bracelets : en or, parfois en argent, parés de diamants

La plupart des bracelets de Sanlys sont déclinés dans la collection Soie d’Or. Celle-ci se prête parfaitement à ce type de bijoux : les fils d’or, en effet, maillent élégamment le poignet. Une grande majorité de nos bracelets sont réalisés en or jaune ou en combinaison or jaune - or blanc. Certains sont sertis de diamants (ou peuvent l’être à la demande du créateur). Dans la collection Linéys (octobre 2017), Sanlys propose en exclusivité web à ses clientes un bracelet manchette en argent. Il existe plusieurs modèles de fixation selon le bijou : fixe ou avec une chaîne. Un système de multi-anneaux permet une adaptation au plus près du poignet pour plus de confort.

Pendentif en or et diamant

Enfin, découvrez tous les pendentifs de Sanlys. Ceux-ci sont déclinées dans la collection Soie d’Or, mais également Princesse, dont l’objectif est de marier l’éclat de plusieurs métaux, et Linéys, qui présente des formes ajourées et volumineuses.