Trouvez un bracelet pour femme en or ou en argent avec Sanlys, Joaillier lyonnais

Un bracelet se porte seul… ou en parure, avec avec une bague, un collier, un pendentif ou des boucles d’oreille. Il répond au teint et à la brillance des autres bijoux, ou crée un contraste élégant avec les vêtements de celle qui le porte. Sanlys, joaillier à Lyon, réalise des bracelets pour femme de grande qualité.

La grande majorité est fabriquée dans les trois déclinaisons de l’or 18 carats (blanc, jaune et rose). Celui-ci est gage d’un bijou de qualité, bien plus que le 9 ou le 14 carats : cet alliage qui contient 75% d’or permet une brillance et une couleur authentique et durable. Il est combiné à du cuivre et de l’argent, dont la quantité détermine la couleur finale du bijou : l’argent permet de créer l’or blanc, et le cuivre l’or rose.

Découvrez sans plus attendre toute notre gamme de bracelets… ou nos bracelets en or.

Bracelet rigide, bracelet chaîne : plusieurs systèmes de fermeture

Sanlys réalise différents types de bracelets :

  • Certains sont rigides. Le système s’ouvre et se clippe sous le motif.
  • D’autres sont munis d’une chaîne. Celle-ci passe dans le motif pour fermer le bracelet. Ces modèles sont équipés d’un système de multi-anneaux pour régler la fermeture du bijou au plus près de la taille du poignet.

Voir les bracelets femme

Des déclinaisons selon collection

Les bracelets de Sanlys ont été déclinés à travers deux collections : Soie d’Or et Linéys. Découvrez-cela en détail ci-dessous.

Bracelet en or : la collection Soie d’Or

Soie d’Or est née d’une inspiration : le travail des canuts. Ces ouvriers tisserands lyonnais oeuvraient notamment sur la soie. Les créations de Sanlys reprennent l’idée du tissage en incluant dans chaque pièce de la collection - en particulier les bracelets - des fils d’or qui relient la forme choisie, ronde ou ovale. Certains bracelets de cette collection peuvent intégrer des diamants. Leur éclat se marie à celui de l’or.

Bracelet en argent : la collection Linéys

La collection Linéys, qui voit le jour en octobre 2017, intègre notamment un bracelet manchette. de forme rectangulaire et ovale, cette pièce - exclusivité web de Sanlys - est réalisée en or (blanc, jaune et rose). L’ouverture se fait sur le petit côté du poignet. Sa forme est très spécifique : large et linéaire, elle occupe une grande partie du poignet.

Notez-le : Sanlys prévoit la réalisation d’un bracelet manchette de ce type en argent. En effet, la grosse densité en or en fait une pièce onéreuse, et notre bijouterie-joaillerie souhaite proposer à la fois une autre gamme pour ce produit.

Un savoir-faire unique dans la bijouterie-joaillerie

Depuis plus de 30 ans, la même tradition se perpétue chez Sanlys. Nous portons un savoir-faire unique : celui de la bijouterie-joaillerie traditionnelle. Nous réalisons nos bijoux avec des métaux nobles écrouis, à la densité renforcée de manière significative. Cela leur confère une brillance et une solidité bien supérieure à la moyenne. Notez-le par ailleurs : tous nos bracelets (bracelets homme ou bracelets femme) sont signés et livrés avec leur certificat d’authenticité et un packaging adapté.

Découvrez également notre sélection de bracelets en pierre naturellebracelets lithothérapie et bracelets pour homme Lyon.