Découvrez notre sélection de bagues en diamant

Bague de mariage pour femme

Le diamant est la pierre de référence pour les futurs mariés. Pour certains il symbolise le bonheur et pour d’autre la longévité. Ce minerai très précieux orne depuis des siècles les bijoux, les parures etc... Sanlys Joaillerie, spécialisé dans la fabrication d'alliances en pierre, a œuvré à la création de bijoux de mariage qui associent à la fois le diamant à d’autres métaux nobles tels que l’or et le palladium.

Notre entreprise familiale de bijouterie a réussi en 30 ans à développer des méthodes de travail très professionnelles, ce qui lui a permis de créer des bijoux uniques et de grande qualité. Notre bijouterie en ligne est connue à Lyon et à l’échelle internationale, en plus d’être très appréciée des couples qui souhaitent franchir l’étape des fiançailles et de ceux qui veulent se marier. Nous sommes toujours à l’écoute du client et ne produisons des bagues que sur commande. Celles-ci peuvent être simples ou personnalisées.

La réalisation des bagues en diamant

Nos joailliers donnent vie à de belles alliances de mariage en diamant. Ce travail est le fruit de beaucoup de soin et de savoir-faire. En effet, les métaux nobles qu’ils utilisent sont solidifiés et ne subissent aucun dommage de transformation.

Le diamant est éclatant, il optimise la beauté de l’alliance. La réalisation des bagues de mariage pour femme est faite sur commande afin de répondre aux besoins et goûts de la cliente, les alliages et les finitions aussi.

Toutefois, certaines alliances sont en exposition dans la bijouterie pour orienter les clients dans le choix de la matière et du style de bijou qu’ils désirent.

Voir les bagues en diamant

Les bagues dans toute leur originalité

L’or, le palladium 500 et le platine sont trois matériaux présents dans la fabrication des alliances de mariage. Le pourcentage d’achat des bijoux en or est plus élevé pour des raisons esthétiques et traditionnelles, c’est pourquoi, nous en faisons une spécificité dans la fabrication des bagues pour femme. Sanlys décline l’or en jaune, en blanc et en rose pour faire ressortir son éclat et lui donner une apparence chic et glamour. Cela se fait uniquement à la demande du client.

Les professionnels de Sanlys Joaillerie associent également souvent le palladium 500 avec les diamants pour créer de magnifiques bijoux. On peut citer entre autres : le modèle Trait d’union, ou les alliances Valentine et Trois Brins. Ces produits contiennent 50% de palladium pur (palladium 500) et d’autres éléments comme l’argent afin de garantir une bonne brillance du bijou.

Le palladium 500 se travaille comme l’or, sans fonte à cire perdue et sans être moulé. Ces matières sont forgées directement à la main depuis un tube. Aucune bulle d’air n’a la possibilité de s’introduire lors de l’alliage des bijoux. Ils conservent ainsi leur solidité, leur couleur et leur éclat naturel. Par souci de transparence, Sanlys Joaillerie fournit ses alliances avec des certificats d’authenticité. Pour vos bijoux de mariage, passez vos commandes sur notre boutique en ligne et l’on se fera un plaisir de vous satisfaire.