• -20%
Pendentifs diamant Pendentif Ecusson Soie d'or troïda bicolore empierré

Pendentif Ecusson Soie d'or troïda bicolore empierré

1 072,00 € 1 340,00 € -20% TTC

Notre pendentif écusson est tissé de soie d’or et joliment accompagné d’une ligne de diamants, pour rappeler deux métiers d’arts Lyonnais : le travail de la soie et de la joaillerie. 

ECU120TROBIS010
Matière : Or jaune et blanc palladié
Poids moyen : 2.80gr
Poids en carat : 0.10ct
Qualité de pierre : G-SI
Longueur : 20.30mm
Largeur : 20mm
Matière
Quantité
Une question ? Contactez-nous
close

Formulaire de contact produit




 
Paiement sécurisé
Description

Un Pendentif en or 18 carats issu de la collection Soie d'Or

Soie d'Or est la première collection lancée par Sanlys. Elle se décline autour d'un concept : celui du "tissage" de fil d'or. En cela, nos joailliers s'inspirent du travail des Canuts, qui tissaient jadis la Soie à Lyon. Ce Pendentif est l'une des représentations de cette collection. Son motif se compose de fils d'or. Ceux-ci relient ses rebords, de forme triangulaire (dit aussi "troïda"). L'or blanc se marie ici à l'or jaune pour créer une alliance de teinte sublime.

L'Or utilisé pour la réalisation est certifié 18 carats (ou 750 millièmes). Il en ressort un bijou magnifique, haut de gamme, que l'on pourra porter pour les occasions spéciales. Notez-le : ce bijou, comme tous les autres, est créé dans nos ateliers en France. Nos joalliers écrouissent le métal, afin de le rendre plus dense et plus résistant, de manière à donner vie à une pièce de grande qualité.

Onze diamants sur le pendentif

Ce bijou est serti de plusieurs diamants : 2 pierres principales et 11 plus petites. Leur présence magnifie l'éclat des deux couleurs d'or et les renforce. Leur carat (0,10) s'ajoute au grammage de l'or (2,8 grammes). Tous nos bijoux vous sont livrés signés dans des écrins Sanlys avec leurs certificats d’authenticité.

Dans la même catégorie
  • S'inscrire