Découvrez notre sélection d'alliances

Voir les alliances de mariage

Alliance de mariage originale

Sanlys Joaillerie trouve sa motivation depuis des années dans la réalisation d'alliances de mariage originales pour les couples. Le choix des alliances est capital pour les jeunes mariés, c’est pourquoi nous proposons des bijoux d’une grande originalité, à la fois solides et durables.

Nous fabriquons des alliances personnalisées, en fonction du modèle choisi par les clients, et selon le métal qu’ils préfèrent. Les métaux précieux et alliages que nous utilisons dans la confection des alliances de mariage sont :

  • L’or blanc
  • L’or jaune
  • L’or rose
  • Le platine
  • Le palladium 500

Les critères d’une alliance de mariage originale

Les alliances de Sanlys Joaillerie sont toutes uniques et originales. Elles résultent de l'inspiration et du savoir-faire de techniciens très expérimentés en joaillerie. Chaque commande nécessite une conception et une réalisation unique. C’est en d’autres mots, l’imagination et sa mise en forme qu’un de nos bijoutiers exprime.

Des collections sont actuellement disponibles dans nos points de vente et sur notre site de vente en ligne. Nos professionnels n’hésitent pas à les confectionner à nouveau ou à les réajuster sur demande en y ajoutant des touches esthétiques qui correspondent à vos goûts et envies. La qualité des finitions que nous apportons à nos bijoux est toujours à la convenance des clients. Il peut s’agir d’un ajout de diamant, d’une pierre précieuse ou semi-précieuse.

Nos bijoux sont réalisés avec la plus grande originalité, sans passer par la fonte, donc sans présence de bulles d’air à l’intérieur. Ils sont travaillés uniquement à partir d’un tube qui permet au joaillier de sculpter directement la forme du bijou qu’il veut obtenir.

La qualité de nos métaux

Nous n’utilisons que des métaux nobles pour fabriquer les alliances des futurs mariés qui viennent dans notre joaillerie. Nos alliances se démarquent par leur style, leur design et la qualité des finitions qui y sont apportées.

Les bijoux en or sont certifiés 18 carats (750 millièmes), ce qui leur confère une grande qualité et permet de faire ressortir toute leur splendeur. Nous réalisons des bijoux dans les trois déclinaisons de l’or à savoir : le jaune, le blanc et le rose. L’alliage à l’argent et au cuivre est très souvent nécessaire pour obtenir la couleur voulue par le client. Sanlys Joaillerie réalise la symbiose de la tradition et de la modernité dans la fabrication de ses alliances de mariage.

Par ailleurs, si vous aimez une création d’alliance en palladium 500 et que vous la souhaitez en or pour votre mariage, nos joailliers seront ravis de vous la confectionner car cela fait partie intégrante de leurs compétences.

Le palladium 500 est un alliage encore méconnu en France pour les bijoux. On l’obtient en associant le palladium pur avec d’autres composants à l’instar de l’argent, du rhodium, et du ruthénium. Il est travaillé comme l’or sans fonte, pour une meilleure fabrication du bijou et pour assurer sa solidité. Les professionnels de notre entreprise utilisent les qualités du palladium 500  pour proposer une gamme complète d’alliances de ce métal.

  • S'inscrire