Découvrez notre sélection d'alliances

Bijoutier et joaillier, Sanlys réalise votre alliance de mariage à Lyon

Découvrez nos alliances en or...Vous êtes… la future mariée… le futur époux… Vous recherchez une alliance de mariage à Lyon auprès d’une bijouterie-joaillerie. Faites confiance à Sanlys.

Forte de plus de 30 années d’expérience, Sanlys est spécialisé dans l’alliance, et plus spécifiquement dans l’alliance empierrée, sertie de diamant(s) ou de pierre(e) précieuse(s) ou fine(s). Joaillier à Lyon, nous donnons vie, selon vos demandes, à un bijou personnalisé.

Nos joailliers travaillent à partir de plusieurs métaux nobles, parmi lesquels l’Or, le Platine et le Palladium. Nous réalisons tout autant des alliances pour homme et des alliances pour femme. Découvrez ci-dessous nos techniques de fabrication, et quel soin nous apportons à la création de chaque bijou.

Nous personnalisons votre alliance de mariage

Nous réalisons votre alliance à partir de l’un des modèles présentés sur notre site. Ceux-ci présentent une grande variété dans leur design et leur finition. Ils peuvent être déclinés dans l’alliage de votre choix (voir plus bas), et selon la taille de votre doigt. Nous pouvons également modifier la largeur à votre convenance.

C’est donc une alliance sur mesure et complètement personnalisée que vous propose notre joaillerie. Pour spécifier vos demandes, il vous suffit de prendre contact avec nous, par mail ou par téléphone. Vous pouvez également choisir vos alliances en duo.

Voir les alliances de mariage

Chaque alliance de mariage est créée sur mesure.Choisissez l’alliage de votre alliance : Or blanc, Or jaune, Or rose...

Les joailliers de Sanlys vous proposent une alliance dans l’alliage de votre choix. Bien entendu, qu’il soit jaune, blanc ou rose, l’Or obtient souvent les faveurs des futurs mariés. Il s’inscrit dans une longue tradition qui inspire la confiance et symbolise l’union. Chez Sanlys, l’alliage final contient toujours 75% d’or (18 carats), et l’alliance est assortie d’un poinçon officiel qui atteste de ce taux. Cela garantit au bijou une brillance et un éclat exceptionnel et durable.

La couleur varie ensuite selon la composition de l’alliage. Nos modèles d’alliance de mariage en Or blanc intègre une dose légère de Palladium, ce qui les rend plus résistants et moins sensibles à l’usure. Les alliances en Or jaune et en Or rose intègrent quant-à-elle de l’argent et du cuivre dont la quantité détermine le colori.

Messieurs, si vous recherchez une alliance originale… Mesdames, si vous êtes à la recherche d’une alliance en or ou réalisée dans un autre alliage… Sanlys saura écouter très précisément votre demande et respecter vos attentes, pour faire de votre bague un bijoux unique et qui exprime la passion de votre mariage.

Le Palladium 500, nouveauté dans le monde de l’alliance

Une alliance en palladium présente une grande originalité et s'avère moins chère que l'or.

Il n’y a pas que l’Or cependant qui convienne à l’alliance. Depuis quelques temps, le Palladium a fait une entrée remarquée sur ce marché. Présentant une couleur gris anthracite magnifique, il donne au bijou un éclat sans pareil. Plus léger que l’or à design égal, il est très agréable à porter. Autant de qualité qui nous ont convaincu de réaliser une Collection entière en Palladium 500. Cet alliage, qui inclut de l’argent, achève de conférer à l’alliance une brillance splendide.

En Palladium comme en Or, nous donnons à nos alliances des facettes polies, diamantées ou martelées. Une grande variété de design est possible. Cet alliage s’adresse en priorité à celles et à ceux qui cherchent l’originalité. Découvrez nos modèles d’alliance en Palladium.

Votre alliance de mariage sertie de diamants

Bien entendu, il est possible comme mentionné plus haut d’ajouter des diamants à votre alliance, conformément à la grande tradition des mariages. A partir des modèles présentés sur notre site, vous avez la possibilité de demander l’ajout d’une pierre.

Découvrez nos alliances serties de diamants.

Nos joailliers s’assurent que celle-ci est incrustée durablement dans l’alliage choisi : celui-ci est travaillé selon la méthode de l’écrouissement, ce qui le rend plus dense, plus compact et plus rigide. D’une manière générale, nos professionnels travaillent l’alliage de chaque bijou sans utiliser la méthode de la fonte à cire perdue, mais en forgeant le métal directement depuis le lingot. Cette technique héritée de la bijouterie-joaillerie traditionnelle assure à l’alliance une solidité sans égal.

Sanlys vous propose également une sélection d'alliances pas cher.