Sélection de médailles

Voir toutes nos médailles

Les atouts d'une médaille bébé Sanlys Joaillerie

Votre bébé va prochainement être baptisé et vous pensez immortaliser l’instant avec une médaille de baptême ? Faites-vous aider par un professionnel pour la création de la parfaite médaille bébé en guise de cadeau souvenir. Quel modèle ? Quelle gravure ? Quelle taille ? Sanlys Joaillerie est là pour répondre à vos questions.

Une médaille authentique et personnalisable à souhait pour son enfant

Sanlys Joaillerie est avant tout un artisan créateur. Ainsi, nous sommes à l'écoute des besoins de la clientèle avant de présenter une offre quelconque. De quoi avez-vous besoin ? Quel message souhaitez-vous véhiculer à travers la médaille que vous allez offrir à votre enfant ? Toutes les créations de la marque sont originales puisqu'elles sont fabriquées à partir des consignes des clients.

Bien évidemment, nous accompagnons notre clientèle tout au long de la conception en lui partageant nos avis d'expert. Nous expliquons les raisons qui nous poussent à opter pour tel ou tel assemblage de métaux, tel nombre de pierres précieuses sur la médaille, etc. Nous ne nous prononçons toutefois que dans un souci de perfection.

La médaille pour bébé sera réalisée suivant les demandes des parents : taille du bijou, largeur, forme, gravure et sertissage de pierres. Puisque les clients sont de plus en plus exigeants, nous sommes équipés pour concrétiser n'importe quelle requête en matière de personnalisation. Les dessins de fée, d'ange et d'arbre de vie sont les plus fréquemment demandés, mais la gravure des empreintes de l'enfant est aussi très tendance.

Nous pouvons graver tout ce que vous souhaitez sur la face verso du bijou. La date de naissance et la date du baptême font partie des meilleurs choix de personnalisation. Elles se marient parfaitement aux différents styles que nous vous proposons dans notre catalogue : modèle nuage, modèle empreinte, modèle pluie d’étoiles, modèle little star, etc.

Une médaille en or sertie de diamants

Une médaille est généralement le premier bijou que l'on offre à un enfant. Que vous soyez parent, oncle, tante, grands-parents, parrain ou marraine, marquez le coup en offrant un bijou valeureux et impérissable. Chez Sanlys, nous conseillons l'or 18 carats pour la fabrication d'un bijou pour enfants.

Vous pouvez choisir la couleur qui vous convient : blanc, rose ou jaune. L'or est déjà très valeureux, mais si vous voulez vous démarquer davantage, sertissez votre cadeau de diamants. Ceux-ci sont très appréciés sur les médailles religieuses ou médailles de baptême laïques.

Ce qu'il y a de merveilleux avec une médaille pour bébé est qu'en grandissant, l'enfant pourra toujours la porter. Il n’y a pas de souci de dépassement de taille, comme avec un bracelet ou un collier. C'est un cadeau intemporel. Il est ainsi important de la concevoir avec soin afin de renforcer sa valeur.

Pour en savoir plus sur nos processus de fabrication, nos modèles, nos matériaux, nos garanties, contactez-nous au 04 72 40 90 66. Nous sommes présent pour vous délivrer nos meilleurs conseils de créateurs.

  • S'inscrire