Pendentif femme Lyon | Des collections originales

La joaillerie Sanlys a été créée en 2012, mais l’histoire de cette entreprise familiale remonte à 1985, lorsque son fondateur décida de se perfectionner dans l’atelier de son oncle avant de fonder sa propre marque. Initialement spécialisée dans les alliances, la société Lyon Alliances Brillants élargit sa gamme de produits, ce qui mène à la création de Sanlys à l’occasion du lancement de sa collection Soie d’Or. Celle-ci sera suivie de la collection Princesse et enfin de la collection Linéys lancée en octobre 2017.

Voir les pendentifs femme

Chaque collection présentée par Sanlys est composée de plusieurs catégories de bijoux, dont un large choix de pendentifs. Pour acheter un pendentif femme Lyon, sachez que de nombreux modèles vous sont proposés à travers les trois collections de la marque. Chaque pendentif pour femme est caractérisé par le raffinement de son style, la qualité de ses matériaux, et son haut niveau de finition.

La collection Soie d’Or pour votre pendentif féminin

Les bijoux de la collection Soie d’Or sont directement inspirés du travail des anciens tisserands lyonnais, les canuts. Ils mettent en avant le savant tissage de la soie, que les artisans-joailliers de Sanlys ont reproduit à travers les créations de pendentifs pour femme de la collection Soie D’Or. Les bords de chaque motif sont ainsi reliés entre eux par des fils d’or, offrant un style du plus bel effet, qui a d’ailleurs valu à la marque son succès initial. Vous pouvez choisir parmi les pendentifs de forme ronde, carrée, triangulaire (troïda) ou en tonneau. Chaque objet de cette collection est réalisé avec de l’or 18 carats, parfois en associant l’or jaune et l’or blanc, pour un rendu bicolore attrayant.

Pendentif féminin : les collections Princesse et Linéys

Les bijoux féminins de la collection Princesse se caractérisent par leur forme circulaire ou à fond plat. Ils mettent en avant le concept du mariage des différentes teintes de l’or. Le plus souvent, l’or jaune et l’or blanc sont associés à merveille, mais l’équipe Sanlys ajoute aussi parfois de l’or rose aux pendentifs Princesse.

Lancée en 2017, la collection Linéys est quant à elle composée de pendentifs à motifs carré ou rond et marquée par des lignes géométriques entrecroisées. Également réalisés dans de l’or jaune, rose ou blanc 750/1000, ils font ressortir un style indéniablement contemporain.

Des pendentifs de haute qualité, solides et certifiés

La qualité est l’un des fondements des créations du joaillier Sanlys. En employant des techniques d’antan consistant à forger les bijoux à la main, les artisans bijoutiers de Sanlys conçoivent des pendentifs à la fois solides et durables. Ils sont tous accompagnés d’un certificat d’authenticité.

Des pendentifs raffinés, une finition soignée

Afin de vous satisfaire au mieux, sachez que chaque bijou des collections que vous propose Sanlys est livré dans un écrin élégant. Entièrement réalisés dans notre atelier lyonnais, ils comportent également chacun une gravure Sanlys. Notre passion et notre expertise traditionnelle sont pour vous la garantie d’une qualité sans faille pour des pendentifs qui conserveront très longtemps leur éclat et leur couleur.